S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Candidature de Vicc -SuperD-

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   footballrevolution Index du Forum » RECRUTEMENT » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vicc -SuperD-
Dirigeant

Point(s): 79
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vicc -SuperD- Répondre en citant
Salut tout le monde !!

Alors voilà, je vais commencer par me présenter moi-même !
Donc je m'appelle Victor ( je vous en supplie, appeler moi Vic ! Smile ) J'ai bientôt 17ans et je suis actuellement étudiant en classe de 1ère Scientifique.
J'ai donc beaucoup de temps libre le soir, le week-end et pendant les vacances ! Very Happy
2 ans en arrière, je jouais a VirtuaFoot, et j'avais atteint me semble-t-il le niveau 5 !
Mais j'ai décidé d'arrêter pour plusieurs raisons (personnelles notamment)
Mais aujourd'hui; je suis ultra-motivé a reprendre VirtuaFoot !

En ce qui concerne mon club : 
Mon club s'appelle " SuperDry Japan " ( bientôt avec un petit [FR] sur le côté j'espère :p )
Mon pseudo est SuperD-38, mais que ce soit sur la Chatbox ou sur le MC de VirtuaFoot, appeler moi Vicc Very Happy
Je suis actuellement niveau 1, 37 points
Lien de mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=476333 
Je taquine les 250 de statistique en début de match, ce qui me semble être raisonnable pour un niveau 1 Smile
J'ai une boutique niveau 5 avec un stock avoisinant 45 000 ! Mon infirmerie est niveau 5 aussi, et mon centre de formation va bientôt se finir !
Mon stade est a 20 000 places ! Je l'augmente tout les jours , comme le stock de ma boutique 
Je juge que la chaîne TV ne m'est d'aucune utilité pour le moment !

Comme vous pourrez le constater, j'ai actuellement une entente ( Etat du Qatar )