S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Candidature de Vicc -SuperD-

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   footballrevolution Index du Forum » RECRUTEMENT » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vicc -SuperD-
Dirigeant

Point(s): 79
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vicc -SuperD- Répondre en citant
Salut tout le monde !!

Alors voilà, je vais commencer par me présenter moi-même !
Donc je m'appelle Victor ( je vous en supplie, appeler moi Vic ! Smile ) J'ai bientôt 17ans et je suis actuellement étudiant en classe de 1ère Scientifique.
J'ai donc beaucoup de temps libre le soir, le week-end et pendant les vacances ! Very Happy
2 ans en arrière, je jouais a VirtuaFoot, et j'avais atteint me semble-t-il le niveau 5 !
Mais j'ai décidé d'arrêter pour plusieurs raisons (personnelles notamment)
Mais aujourd'hui; je suis ultra-motivé a reprendre VirtuaFoot !

En ce qui concerne mon club : 
Mon club s'appelle " SuperDry Japan " ( bientôt avec un petit [FR] sur le côté j'espère :p )
Mon pseudo est SuperD-38, mais que ce soit sur la Chatbox ou sur le MC de VirtuaFoot, appeler moi Vicc Very Happy
Je suis actuellement niveau 1, 37 points
Lien de mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=476333 
Je taquine les 250 de statistique en début de match, ce qui me semble être raisonnable pour un niveau 1 Smile
J'ai une boutique niveau 5 avec un stock avoisinant 45 000 ! Mon infirmerie est niveau 5 aussi, et mon centre de formation va bientôt se finir !
Mon stade est a 20 000 places ! Je l'augmente tout les jours , comme le stock de ma boutique 
Je juge que la chaîne TV ne m'est d'aucune utilité pour le moment !

Comme vous pourrez le constater, j'ai actuellement une entente ( Etat du Qatar ) 
Je ne fait pas les choses a moitié, alors je resterai avec eux jusqu'à la fin de la saison. De plus, le président m'aide beaucoup (Primes IE de 1M).
Cependant, il n'y a pas de forum ! Dans la mesure ou je suis quelqu'un qui parle beaucoup et de très actif, j'ai besoin d'un forum

Pourquoi vous ? 
Tout simplement car le peu de membres que j'ai rencontré pour le moment ( Max, Clem ) sont vraiment gentils ! 
Je pense que je pourrais apporté ce que je sais dans cette entente, mon activité, mes idées et mes conseils.
J'attend tout le contraire de vous Razz

Voilà, ma présentation est finit, je signe, bien  évidemment pour un CAV ( Contrat a vie ... :invention: )

Bonne soirée et bonne fin de saison a ceux que je ne reverrai pas, mais je passerai souvent sur le forum faire un petit coucou !

Cordialement !

Vicc Very Happy  

Ven 9 Nov - 19:31 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 9 Nov - 19:31 (2012)
Auteur Message
clem237
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vicc -SuperD- Répondre en citant
Bienvenue Vic tu sais ce qu'on pense de toi ! Wink

Ven 9 Nov - 19:45 (2012)
Auteur Message
Vicc -SuperD-
Dirigeant

Point(s): 79
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vicc -SuperD- Répondre en citant
Merci ! Oui Very Happy

Ven 9 Nov - 20:06 (2012)
Auteur Message
Adrimax
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vicc -SuperD- Répondre en citant
Oh oui je suis gentil :p Very Happy

Bon comme ta copine est belle on va t'accepter :p

Sam 10 Nov - 13:12 (2012)
Auteur Message
oO~THE-KING~Oo
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vicc -SuperD- Répondre en citant
Bienvenue a toi

Mer 14 Nov - 15:58 (2012)
MSN
Auteur Message
zunox7
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 00:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vicc -SuperD- Répondre en citant
bienvenue vic

Dim 18 Nov - 00:59 (2012)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2017)    Sujet du message: Candidature de Vicc -SuperD-
Aujourd’hui à 14:26 (2017)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   footballrevolution Index du Forum » Candidatures

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation