S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Candidature Fertordwihowusbo51

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   footballrevolution Index du Forum » RECRUTEMENT » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fertordwihowusbo51
Membre

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Fertordwihowusbo51 Répondre en citant
Bonjour à tous !!!!!

Je me présente , je m'appel Corentin j'ai 18 ans. Je suis étudiants en staps autant dire que j'aurais du temps   Razz  
Je viens de Reims et je connais VF depuis 7 ans a peu près autant dire que ce jeu n'a plus trop de secret pour moi   Cool   , je suis un ancien niveau 5 ayant arrêté pour des raisons diverses et la n'ayant plus beaucoup de jeu a ma disposition sur mon PC ,  je me suis remis à VF.
J'aurais quand même quelques question a vous poser sur les stats des joueurs qui en 7 ans ont beaucoup évolué.

Mes passions sont le sport en particulier l'athlétisme , foot et sport US et les jeux vidéo ( fifa ou autre jeu d'aventure)
Je supporte le stade de Reims. 

Mes ambitions pour cette saison et mes attentes du jeu en lui-même sont de remontés en prenant tout le temps possibles a un niveau convenable en ayant une équipe qui tienne la route pour entre autre les IE voir les IS pour plus tard et j'attend de VF ce que j'ai toujours attendu c'est à dire faire des rencontres amicales , aider les autres et voir l'inverse ce produire aussi.

Ce que j'attend de cette entente , c'est de l'aide pour bien m'aider a débuté et pour me donner l'envie de ne jamais arrêté de jouer a ce jeu.

J'ai choisi cette entente car troll84 m'a envoyé un MP avec la présentation de l'entente et je me suis tout de suite dit celle-ci est pour toi après de longues hésitation , une entente qui prône l'entraide , l'entente entre ces membres.
Je fait ma demande pour la saison prochaine , donc je ne rejoindrais pas votre entente tout de suite meme si je suis accepter.

Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je suis assez ouvert et libre pour y répondre.

Bonne journée a vous et je l’espère a très bientôt

Mar 20 Nov - 16:45 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 20 Nov - 16:45 (2012)
Auteur Message
clem237
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Fertordwihowusbo51 Répondre en citant
Bienvenue très belle présentation ! Smile
Un mec bien j'ai pu discuter avec lui auparavant Smile

Met le lien de ton club stp, merci d'avance

Mar 20 Nov - 17:35 (2012)
Auteur Message
Adrimax
Administrateur

Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Fertordwihowusbo51 Répondre en citant
Super présentation ! bienvenu chez toi..
Tu peux faire ta candi !
On te recrute sans discuter Smile

Mar 20 Nov - 17:40 (2012)
Auteur Message
fertordwihowusbo51
Membre

Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Fertordwihowusbo51 Répondre en citant
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=477687 tenez , amusez vous  Shocked Razz

Mar 20 Nov - 18:20 (2012)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Fertordwihowusbo51
Aujourd’hui à 15:37 (2017)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   footballrevolution Index du Forum » Candidatures

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation