S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Compte rendu saison 51

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   footballrevolution Index du Forum » ACTUALITE » Entente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clem237
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:43 (2012)    Sujet du message: Compte rendu saison 51 Répondre en citant
Pierrot: Bon élément arrivé en fin de saison, on en attend beaucoup de toi vu ton niveau ! Envie de faire ta connaissance donc le MC est fait pour ca!

Zunox7 : Très bon équipe, on te fait confiance pour les IE, on sait que tu n’aimes pas trop les forums mais si tu pouvais faire quelques apparitions sur le fofo ce serait sympa

Dadanne41 : Belle team, peu d’activités sur le fofo donc idem ( :

Didac14 : Team en construction, tu feras sans doute parti des gens qu’on aidera en priorité la saison pro car tu as toute notre confiance ! Un peu + de présence fofo est la bienvenue !

Schyzo : Belle team, on sait que tu es en internat c’est pour ca que tu es peu actif sur le forum et on l’accepte maintenant, continue comme ca et essaie de venir nous voir dès que tu peux !

Calou007 : Team assez faible pour ton niveau, tu participes aux jeux c’est bien un peu + de MC lorsque tu peux, continue à t’investir tu feras aussi sans doute partis des gens qu’on aidera en priorité ! Tu as toute notre confiance !

Bigfurry : Team assez faible vu ton niveau et ton expérience mais tu participes à la vie de l’entente et du forum, on t’aidera si tu en as besoin et si tu es a la volonté !  Wink

Gaudinlacteur : Tu es réglo, nous verrons la saison prochaine comment tu te comportes en IE, n’hésite pas à demander des conseils  Wink

Jeandarmerie : Team correcte, on t’accorde notre confiance pour une saison supplémentaire ! Continue à passer sur le fofo ( :

Axel35440 : Enregistrer ?

Louis-35 : Team plutôt faible, on t’aidera pour la saison prochaine si tu le souhaites !  Wink

Kekedu29 : Team faible, on connait ton implication si tu veux de l’aide pas de soucis nous sommes la pour ca !

Marin : nouvel arrivant et pote IRL des dirigeants, continue a venir sur le fofo :p tu as tout pour réussir alors fais toi plaisir en réalisant une grosse saison ! ^^

Elgratone : Tu nous à fait une belle candidature, une bonne impression continue sur cette voie n’hésite pas si tu as besoin d’aides et de conseils !

P.steven : frère de notre cher dirigeant Antoine, j’imagine qu’il va bien s’occupé de t’aider ! N’hésite pas à passer sur le fofo ! ( :

J.Rodriguez : Petite team, pas facile d’etre en internat ! ^^ un mec sympa si ta besoin tu peux compter sur l’entente pour t’aider !

Bonne saison 52 à tous et vive NOUS !!!

Ven 30 Nov - 18:43 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 30 Nov - 18:43 (2012)
Auteur Message
Jean.Darmerie
Membre

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:19 (2012)    Sujet du message: Compte rendu saison 51 Répondre en citant
Moi aussi je suis à l'internat, donc la connexion est compliqué entre les cours et les devoirs, je fais de mon mieux ! Wink

Ven 30 Nov - 19:19 (2012)
Auteur Message
Elgratone
Membre

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: Compte rendu saison 51 Répondre en citant
Merci et bonne saison a Tous !

Ven 30 Nov - 20:05 (2012)
Auteur Message
pierrot
Membre

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: forum Répondre en citant
en effet je serai pas souvent présent sur le forum (pas beaucoup de temps à consacrer), mais je gagnerai votre confiance par les résultats et je prouverai toute ma bonne volontée par les résultat en tout cas je ferai le max pour l'entente. je suis a votre disposition pour tout! a bientot
pierrot

Ven 30 Nov - 20:09 (2012)
Auteur Message
C.Ronaldo
Membre

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:43 (2012)    Sujet du message: Compte rendu saison 51 Répondre en citant
Ya rien sur moi ^^

Sam 1 Déc - 11:43 (2012)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017)    Sujet du message: Compte rendu saison 51
Aujourd’hui à 14:25 (2017)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   footballrevolution Index du Forum » Entente

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation