S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Candidature Marnoy- The Team Of Marnoy

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   footballrevolution Index du Forum » RECRUTEMENT » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marnoy
Membre

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Marnoy- The Team Of Marnoy Répondre en citant
Bonjour à tous,

Voila tout d'abord je me présente, moi c'est Steven alias Marnoy dans le jeu (http://www.virtuafoot.com/#club?uid=483227). J'ai 17 ans et je suis en 2eme année de cap maçonnerie dans le but de devenir conducteur de travaux. J'habite pres de Nantes. Je suis un grand fan du Real Madrid mais je supporte aussi Chelsea et Bordeaux.

En ce qui me concerne dans le jeu, j'ai deja une experience a vf, même si cela date d'il y a 3 ans, j'étais niveau 6 avec toutes les infrastructures au max, mais la je dois avouez que j'ai un peu plus de mal a me remettre dans le bain lol.

J'ai été attiré par votre entente grâce a un message de troll84 qui a réponde a ma demande sur le mini chat. Je trouve votre projet tres embarquant et j'ai envie d'en faire partie, a vous d'en décidez apres Smile . Je suis quelqu'un d'actif car j'aurais la possibilité de me connecter tous les soir sauf le samedi( souvent en fiesta) :p. 

J'ai pour projet de me faire une bonne petite équipe au départ pour gagner de l'argent et développez mes infras aux maximum le plus vite possible. 

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas a me les posées j'y répondrais avec plaisir.

A bientot j'espere Smile

Mer 12 Déc - 20:16 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 12 Déc - 20:16 (2012)
Auteur Message
Vicc -SuperD-
Dirigeant

Point(s): 79

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Marnoy- The Team Of Marnoy Répondre en citant
100% d'accord ! déjà discuté avec lui, il a des bonnes bases du jeu, et a l'air très actif et surtout très sympa !

Mer 12 Déc - 20:46 (2012)
Auteur Message
clem237
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Marnoy- The Team Of Marnoy Répondre en citant
Bienvenue chez toi Steven ! J'espère que tu te plairas ici en tout cas t'es actif et c'est ce qu'on recherche on t'aidera pour re bâtir un beau club!

Mer 12 Déc - 20:47 (2012)
Auteur Message
Marnoy
Membre

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Marnoy- The Team Of Marnoy Répondre en citant
Merci a vous les gars c'est sympa

Mer 12 Déc - 20:47 (2012)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2017)    Sujet du message: Candidature Marnoy- The Team Of Marnoy
Aujourd’hui à 07:17 (2017)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   footballrevolution Index du Forum » Candidatures

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation