S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Candidature de Mirallas38.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   footballrevolution Index du Forum » RECRUTEMENT » Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirallas38
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mirallas38. Répondre en citant
Candidature de Mirallas38.

Bonjour à tous ,

Je viens poser ma candidature dans votre entente , car il y a quelques heures , j'ai quitter la mienne ( La Nord-Est ) , mais avant de vous expliquez les raisons de mon départ je vais tout d'abord me présenter.
PS : C'est Troll84  qui ma contacter.

Tout d'abord, je m'appelle Dorian. J'ai 17 ans , 18 ans dans moins de 5 mois et oui bientôt la majorité, le permis les boite de nuit légalement Razz MDRR. J'habite une ville de la sentinelle  des Alpes donc Grenoble dans l'Isère (38). Je suis de nationalité Fraçaise et je suis fière de mes origines Espagnoles ! Smile Depuis l'âge de 6 ans je joue au foot en club , je suis passer par des petits club , et depuis 4 ans par des centres de formation ( Istres : Ligue2 ; Grenoble : CFA pour ceux qui connaisse ) J'ai étais champion d'Isère 2012. Je suis également partager par ma vie lycéenne , je passe un Bac Pro SEN ( Système Electronique Numérique : tous ce qui est système électrique dans l'informatique, télécom et réseau ! Je passe mon temps libre avec ma copine , mes amis , les sorties au ski, laser games, plein de petites sorties que nous faisons les jeunes. Dans la vie, je me  dis qu'on en as qu'une , dans je me dis que le ridicule ne tue pas ! Je suis de nature à faire rire, faire n'importe quoi mais quand il faut être sérieux je suis le premier à l'être! Je crois qu'on vas pouvoir passer aux choses qui vous intéresse ( Parler de Virtuafoot Razz ), parce que je  pense n'avoir rien n'oublier à si , je suis également supporter de L' et mon idole c'est El shaarawy Smile.

Mes expériences Virtuafoot :

Il y a un an, je possedais un club de niveau 8, j'étais dans la division 1 du championnat de Provence. J'étais dans l'entente  ~BV~ d'où j'en étais le sélectionneur 5 saisons d'affilé avant d'arrêter le jeu. Et de reprendre il y a quelques temps.

Lien du club :
Nom de club : Ultras Grenoblois 38.
Couleur du club :  _ Domicile : Bleu et Blanc.
                            _ Extérieur Rouge.
Le club est de niveau 3! Il a était crée le :
Je possède comme vous le verrais 15 joueurs au maximum et pas des énormes mais deux , trois jeune qui peuvent vite progresser et un excellent attaquant qui ma était prêter par un ami à moi.
Je suis dans le championnat Espagnol - La Rioja , et cette année je peux faire quelques chose de bien dans ce championnat avec un peu d'aide.

Mes infrastructures :

J'ai un stade de 73 000 Places, toutes c'est caractéristiques ( Arrosage , Drainage et autres ) sont niveau 3 à pars le toit amovible ( Pas construit ) et les Loges VIP ( niveau 2 ).
J'ai une infirmerie niveau 4.
J'ai un centre de formation niveau 6
J'ai une boutique niveau 4
Et j'ai une chaine TV niveau 4.
Je trouve que c'est bien pour un tous nouveau niveau 3 et mon aventure et encore longue dans Virtuafoot , et je compte bien être rapidement l'uns des meilleurs de cette entente et du jeu ! Smile

Dans mon centre de formation , je possède 4 jeunes entre 35 et 54 de potentiels approximativement. Ils sont déjà à maturité mais ils ne sortiront que l'année prochaine vu que j'en ai déjà sorti deux cette saison.

Je vais en venir au pourquoi j'ai quitté mon entente et que je souhaite venir dans la votre.
J'ai quitté donc mon entente qui après donc 2 saisons passés avec eux , ne me plaisais plus , manque d'ambition, manque d'actif sur le forum et l'entente dégringoler de plus en plus de saison en saison, les grosses équipes voler les soius dans l'entente que certains petits déposer.
Je souhaite donc intégrer votre entente, qui à l'air ambitieuse, il y a aussi l'air d'avoir un esprit de rigolade et compétition dans votre groupe. Je peux apporter mon expérience au jeune de l'entente et apporter également ma bonne humeur et ma joie dans cette entente. Je suis actif je passe à peu près 2 heures par jours sur  Virtuafoot.

Voilà, je pense que ma candidature est complète si il manque quelques choses et que vous voulez plus de précisions je suis disponible pour répondre à vous message sur ce topic ou par message privé sur Virtuafoot.
En espérant de faire parti de votre entente très prochainement.

A bientôt.
OM <3 Mirallas38 OM <3

Sam 15 Déc - 20:17 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 15 Déc - 20:17 (2012)
Auteur Message
clem237
Administrateur

Point(s): 53
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mirallas38. Répondre en citant
Bienvenue Dorian superbe présentation, fais ton inscription quand tu veux!

Sam 15 Déc - 20:39 (2012)
Auteur Message
Mirallas38
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mirallas38. Répondre en citant
Merci de m'accepter parmi vous !
Faut-il que je rajoute quelques choses derrière le nom de club ?

Mirallas38.

Sam 15 Déc - 20:43 (2012)
Auteur Message
clem237
Administrateur

Point(s): 53
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mirallas38. Répondre en citant
Oui [FR] Smile

Sam 15 Déc - 20:49 (2012)
Auteur Message
Mirallas38
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mirallas38. Répondre en citant
Voilà le changement a été effectuer ! J'attends maintenant que le président accepter ma demande dans l'entente et je ferais entièrement parti de vous ! Wink

Mirallas38

Sam 15 Déc - 20:54 (2012)
Auteur Message
Vicc -SuperD-
Dirigeant

Point(s): 79

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mirallas38. Répondre en citant
Entre Isèrois... Un grand OUI Very Happy

Sam 15 Déc - 21:00 (2012)
Auteur Message
Mirallas38
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mirallas38. Répondre en citant
Merci beaucoup Vicc-SuperD- ! Smile

Sam 15 Déc - 21:02 (2012)
Auteur Message
RED-BULL
Dirigeant

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mirallas38. Répondre en citant
bienvenue a toi Wink

Dim 16 Déc - 13:04 (2012)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Mirallas38
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mirallas38. Répondre en citant
Merci RED-BULL Wink

Dim 16 Déc - 19:15 (2012)
Auteur Message
oO~THE-KING~Oo
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mirallas38. Répondre en citant
Très belle présentation Smile Bienvenue a toi !

Dim 16 Déc - 20:05 (2012)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: Candidature de Mirallas38.
Aujourd’hui à 01:38 (2017)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   footballrevolution Index du Forum » Candidatures

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation