S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Coin Presse.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   footballrevolution Index du Forum » BOITE A IDEES » Pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirallas38
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:21 (2012)    Sujet du message: Coin Presse. Répondre en citant
Coin Presse.

Bonjour à tous ,
si je suis ici dans ce topic c'est pour vous demandez quelques petits idées que je voudrai essayer de mettre en plus pour que le forum soit plus attractif.
Comme vous le voyez dans mon titre, je voudrai un Coin Presse.
Je vais vous décrire le sujets de ce titre !

Le Coin Presse :

Le coin presse , pourrai nous servir pour sortir une sorte de Gazette de la semaine sur les équipes de l'entente , nous pourrons parler des match IS et IE mais nous pourrons aussi parler de leurs match de la semaines , leurs victoires mais parler de leurs défaites aussi et faire un paragraphe sur les principaux championnats européen ( Angleterre , Espagne , France , Italie ) et bien sur un points sur les matchs internationaux quand il y en as !

Voilà dis moi ce que vous en penser et si vous êtes d'accord , je pourrais me charger de cette Gazettes de l'entente !
Très Cordialement.

Mirallas38

Mer 19 Déc - 13:21 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:21 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 19 Déc - 13:21 (2012)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   footballrevolution Index du Forum » Pour le forum

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation