S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
La Bande d'abrutis comiques vous salue !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   footballrevolution Index du Forum » PRESENTATION DES CLUBS » Amis de l'entente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bulle

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:29 (2012)    Sujet du message: La Bande d'abrutis comiques vous salue ! Répondre en citant
Après une petite discussion avec votre sympathique sélectionneur troll84, je viens faire un petit tour sur votre forum pour vous présenter mon entente, la Bac, et mon club.

La Bac d'abord (comme je suis un gros feignant, j'ai fait un copier coller de notre présentation sur le VForum, faite par mon ami Filou, un maître abruti) :

"Ils étaient 3 petits enfants qui s’en allaient glaner au champs… meuh non trêve d’anachronisme !!! Ils étaient 3 mecs à peines pubères qui tuaient leur temps sur vf en s’ennuyant chacun de leurs côtés.
Sur l'initiative de Fat, Footi et Rabsouf et à force de crampes des zygomatiques et d’ongles arrachés par de nombreux mp, la Bande d'Abrutis Comiques voyait le jour le 01 mai 2010.
Vite accueillante car basée sur l’humour cette entente ne cessa de progresser tant en effectif qu’en résultats sportifs..

A l'orée de la saison 45, la fusion avec The Fight Club, entente qui n'a vécu qu'une saison sous l'impulsion d'anciens membres de la BaC, a fait bondir les ambitions de l'entente qui possède maintenant une entente II (pour notre vivier de jeunes abrutis), l'entente I essayant de se hisser parmi le TOP25.
Nous n’en sommes plus très loin avec notre 32 ème place à la saison 49 et nous sommes désormais plus de 60 clubs!

C’est bien la compétition mais la BaC est avant tout une entente conviviale. Pour cela rien de mieux que notre Ferme d’Organisation du Recadrage Uniformisé des Membres, communément appelé F.O.R.U.M. Nous y organisons de grandes messes où le sourire béat, en dandinant de la tête tel une foule de Gilbert Montagné, nos membres répètent en chœur la pensée unique : La BaC, on s’y prend pas la tête, on y prend son pied !"

Pour compléter cette présentation, je peux dire qu'on a fusionné avec The Corp (une petite dizaine de membres) il y a une saison, et qu'on a terminé ensemble 16èmes au classement des ententes la saison dernière.

Pour ce qui est de mon club, je commence à être ancien sur ce jeu. Je me suis lancé depuis 6 mois dans la formation de jeunes joueurs, et ça commence à donner quelques chose d'intéressant (lien de mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=282014)

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous une bonne session d'IE, et une bonne saison !

Jeu 20 Déc - 18:29 (2012)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:29 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 20 Déc - 18:29 (2012)
Auteur Message
clem237
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:56 (2012)    Sujet du message: La Bande d'abrutis comiques vous salue ! Répondre en citant
Bienvenue chez toi Bulle Wink passe quand tu veux c'est toujours sympa de discuter avec toi!
Une grande entente qui n'a plus rien à démontrer Wink
Nous avons la même philosophie, espérons atteindre d'aussi bons résultats !

Ven 21 Déc - 17:56 (2012)
Auteur Message
oO~THE-KING~Oo
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:52 (2012)    Sujet du message: La Bande d'abrutis comiques vous salue ! Répondre en citant
Belle présentation de ton entente  Very Happy

Ven 21 Déc - 19:52 (2012)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2017)    Sujet du message: La Bande d'abrutis comiques vous salue !
Aujourd’hui à 07:06 (2017)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   footballrevolution Index du Forum » Amis de l'entente

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation